Actualités

19-0124058_480px

>> Pourquoi allons-nous encore au bureau ?

Pourquoi allons-nous encore au bureau ?

19-0124059_480px

L’allongement des temps de trajet domicile-bureau incite à repenser les espaces de travail.

Compte tenu du temps et de l’énergie qu’ils perdent dans les transports ou au volant de leur voiture, les employés ont absolument besoin, lorsqu’ils se rendent au bureau, de retrouver un environnement confortable, inspirant et performant.

Aujourd’hui, ils consacrent plus de la moitié de la journée à la collaboration – une tendance qui n’est pas près de s’inverser dans la mesure où les organisations en quête de croissance se tournent de plus en plus vers leurs équipes pour générer de nouvelles idées et accélérer la mise sur le marché de leurs produits.

19-0124878_480pxLa recherche nous montre que ces équipes performantesne travaillent plus comme avant. Elles se renvoient la balle en permanence, un peu comme au foot ou au basket, et leurs membres dépendent les uns des autres pour avancer. On est bien loin de l’époque où chacun se chargeait de sa partie du projet avant de passer le relais à la personne suivante. Or, ce style de collaboration itératif s’avère plus efficace et plus rapide lorsque les individus travaillent face à face.

19-0124782_480px

Retrouvez l’étude complète en cliquant sur le lien suivant  :

https://www.steelcase.com/eu-fr/recherches/articles/sujets/collaboration-intimite/pourquoi-allons-nous-encore-au-bureau/

retrouvez l’actualité de la #teamergos sur : 

-facebook ERGOS

-Instagram ERGOS @ERGOS21

-Linkedin @ERGOSAMENAGEMENT 

19-0124067_480px